Télécharger Les 22 lois du marketing Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 866 avis

2003-03-13
Les 22 lois du marketing - de Al Ries, Jack Trout (Author)

Caractéristiques Les 22 lois du marketing

Le paragraphe ci-dessous répertorie les spécificités spécifiques sur Les 22 lois du marketing

Le Titre Du FichierLes 22 lois du marketing
Date de Lancement2003-03-13
TraducteurIram Suheyb
Numéro de Pages529 Pages
Taille du fichier38.16 MB
LangueAnglais & Français
ÉditeurBreslov Research Institute
ISBN-103427024380-ODD
Format de FichierAMZ PDF ePub DOCM WPT
CréateurAl Ries, Jack Trout
Digital ISBN493-6988224037-LIG
Nom de FichierLes-22-lois-du-marketing.pdf

Télécharger Les 22 lois du marketing Livre PDF Gratuit

Noté 355 Retrouvez Les 22 lois du marketing et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Il existe 22 lois immuables que tout marketeur devrait connaître par cœur Elles résistent au temps et restent pertinentes Ces 22 lois immuables ont été édictée par Jack Trout et Al Ries

Les 22 lois immuables du marketing est un livre des américains Al Ries et Jack Trout pionniers de la théorie du Positionnement marketing 1

Phraserésumée de “Les 22 lois du marketing” En marketing comme ailleurs il y a des lois fondamentales qui font le succès ou l’échec des entreprises même les plus importantes les auteurs spécialistes de marketing dont l’un est l’inventeur du concept de positionnement nous les dévoilent une à une en nous donnant de

En lisant ce koob vous découvrirez que même avec une idée de génie des collaborateurs de talent et un budget illimité une campagne marketing ne peut fonctionner que si elle obéit à certaines lois intangibles

La réussite ou léchec dune campagne marketing sont régis par des lois Faute de les connaître certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes