★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 866 avis
2003-03-13
Les 22 lois du marketing - de Al Ries, Jack Trout (Author)
Caractéristiques Les 22 lois du marketing
Le paragraphe ci-dessous répertorie les spécificités spécifiques sur Les 22 lois du marketing
Le Titre Du Fichier | Les 22 lois du marketing |
Date de Lancement | 2003-03-13 |
Traducteur | Iram Suheyb |
Numéro de Pages | 529 Pages |
Taille du fichier | 38.16 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Breslov Research Institute |
ISBN-10 | 3427024380-ODD |
Format de Fichier | AMZ PDF ePub DOCM WPT |
Créateur | Al Ries, Jack Trout |
Digital ISBN | 493-6988224037-LIG |
Nom de Fichier | Les-22-lois-du-marketing.pdf |
Télécharger Les 22 lois du marketing Livre PDF Gratuit
Noté 355 Retrouvez Les 22 lois du marketing et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Il existe 22 lois immuables que tout marketeur devrait connaître par cœur Elles résistent au temps et restent pertinentes Ces 22 lois immuables ont été édictée par Jack Trout et Al Ries
Les 22 lois immuables du marketing est un livre des américains Al Ries et Jack Trout pionniers de la théorie du Positionnement marketing 1
Phraserésumée de “Les 22 lois du marketing” En marketing comme ailleurs il y a des lois fondamentales qui font le succès ou l’échec des entreprises même les plus importantes les auteurs spécialistes de marketing dont l’un est l’inventeur du concept de positionnement nous les dévoilent une à une en nous donnant de
En lisant ce koob vous découvrirez que même avec une idée de génie des collaborateurs de talent et un budget illimité une campagne marketing ne peut fonctionner que si elle obéit à certaines lois intangibles
La réussite ou léchec dune campagne marketing sont régis par des lois Faute de les connaître certains spécialistes du marketing ont englouti des sommes